:: Administration :: Travaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte des villages

avatar
Kigen Kihara
Uzushio no Genin
Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2017

Feuille de personnage
Rang: C
Ryos: 0
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Contexte & story

le grand commencement
L’ère des ninjas n’en est qu’à l’aube de son existence. Le monde se construit peu à peu et beaucoup de terres restent inconnues à ce jour. De nombreux clans indépendants ont parcouru le Sekai à la recherche d’un endroit où s’installer définitivement. Alors que plusieurs familles se regroupèrent, trois grands villages émergèrent : Konoha, Suna et Uzushio. D’autres communautés furent créées mais loin d’égaler ces nations, elles ne constituèrent que de petits villages avec peu puissance militaire. Alors que tout n’est que nouveauté, est-ce que les alliances seront monnaie courante ou bien la guerre fera rage ? Venez réinventer l’histoire de Kishimoto à nos côtés et découvrons ensemble ce nouvel univers, quinze ans après la créations des premiers villages…


✧KONOHA

Au pied d’une montagne, où avant s’étendait une forêt émerge maintenant le village de Konoha. Formé par l’alliance des Senjus et des Uchihas, c’est le village avec le plus de clans parmi les trois. Malheureusement cette soudaine affluence à déstabiliser le village et des tensions entre les clans sont apparus. Le Kage Ynne Ollens est également en mauvaise position depuis qu’il s’est soumis au Damyo de pays du Feu.

Pour l’instant, une paix existe entre les clans malgré leur différences profonde. Le clan Senjus est le clan le plus faible des cinq, ces membres calmes et très appréciés ont sacrifié beaucoup d’hommes pour lier des alliances en organisant des mariages. Leur Kekkai Gekai, le Mokuton, est récessif et de moins et moins présent même au sein du clan. Les Uchihas sont ceux qu’on craint le plus, ils ont une mauvaise réputation à cause des guerres et leurs comportements arrogant et belliqueux n’arrange rien. Les Hyûgas sont ceux qui sont le plus versé dans la politique, Leurs Byakugans attirant des convoitises, ils ont tout de suite mit en place un système pour le protéger, créant ainsi deux branches de clan. Ainsi que des tensions importantes, on entend parfois un long hurlement de douleur s’échappant du quartier. Les aburame sont tres discret, et prefere la compagnie de leurs insectes, dont ils s’en servent comme arme, plutot que les êtres humains. Néanmoins, ils s’entends correctement avec tout les clans, et se mêle finalement peu des affaires des autres. Et enfin les Akimichis. Le clan bon vivant de Konoha, ils sont nobles et tout aussi anciens que les Hyûgas. Ils sont soutenus par le peuple du fait de leur joie de vivre, de leur attitude amical et de leur commerce.

Souhaitant conserver la bonne entente dans les clans, le Hokage fait ce qu’il peut pour satisfaire tout le monde. Mais … Y arrivera-t-il ? Ou bien les clans détruiront-ils le havre de paix qu’est Konoha à causes de querelles infantiles ?

✧SUNA

Le village caché du sable, Suna. Peu de clan l’on rejoint. Il se compose en priorité de ninjas sans clan ou seulement de familles. Le principal clan est le Serika, les ancêtres de Rasa et Gaara. Pourtant, grâce à leurs spécialistes du poison et marionnettistes, Suna se bat à armes égales avec les autres villages.

Le principal clan, les Serika sont connu à travers le Sekai grâce à leur manipulations des minéraux. Bien que peu soient capables d’éveiller cette aptitude et encore moins la maîtriser. Le Kazekage Senshi fait partie de ce clan. Le Kazekage est un homme dur en plus d’être l’homme le plus fort de Suna. Il connaît parfaitement chaque parcelle du pays du Vent. Il a su rassembler de nombreux shinobi sans clan et de grandes familles du pays, les appâtant avec son projet d’expansion pour une vie meilleure au delà du désert ! Celui-ci éprouve un petit sentiment de revanche sur les autres clans qui on moqué son projet de rassembler tous les shinobis du pays du vent dans un village. Maintenant qu’il a une armée puissante derrière lui, il cède aux plaisir de pouvoir afin d’étouffer les autres clans, soit pour les forcer à la rejoindre, soit pour en terminer avec eux. A plus longue échelle, il projette d’annexer de nombreux territoire, notamment ceux en direction du village de La feuille...

Les marionnettistes sont très présents dans le villages , presque chaque familles en compte un parmi ses rangs. Ils s’organisent entre eux en une sorte de groupe complètement fermé aux autres ninjas. Ils gardent jalousement leur savoir faire. Ceux qui ont essayé se sont retrouvé en pièces détachées.

Même s’ils sont peu nombreux, entre les guerres et les conditions rudes du désert, les ninjas restant sont très puissants et n’ont pas de pitié. A ce qu’on raconte, tous les chefs de clans tremblent face aux sunajins mais , selon ces derniers, également les Konohajins.

Aujourd’hui, leurs escouades avancent dans les plaines stériles du désert cherchant à atteindre les terres fertiles. Lorsque l’on voit leur ténacité, n’était-ce pas normal de craindre pour ses propres terres ?

✧UZUSHIO

Uzu, voilà un village calme et paisible, ou du moins en apparence.

Ici la paix et la justice règnent en maîtres suprêmes. Ici, vous ne trouverez pas de genins s’entraînant à faire de techniques explosives ou autres, non. Les genins sont plus souvent plongés dans d’épais volumes ou discutant entre eux que sur les terrains d’entraînements. Ici, les arts ninjas les plus travaillés, sont souvent les plus délaissés en temps normal.

Fondé par les Uzummakis et les Suks, ce village est un allié de longue date de Konoha, bien qu’il est été fondé théoriquement après lui. Les uzumakis et les Suks sont des alliés depuis des décennies, certains moines et familles de guerriers sont venu avec le temps les rejoindre. Puis récemment, un troisième clan est venue grossir leurs rangs, les  Wokiwas.

Les Uzumakis, sont composés de ninjas âgés mais maîtrisant et perfectionnant l’art du sceau et les Suks préférant se livrer à l’art du soin sont depuis longtemps admirés par les Senjus. Les Wokiwas eux, préfère passer la plupart de leur temps à danser. Mais ce ne sont pas des incapables, leur techniques ancestrales permette de maîtriser le vent sans utiliser de mudras, et leurs combats au corps à corps et réputé bien au delà du pays.

Ce village calme et prospère attire de nombreux marchands. Si bien qu’ils se sont rassemblé pour former La Ligue Marchande, dirigé par la famille Somei. Cette ligue a prit tant d’ampleur qu’aujourd’hui on trouve ses membres autour du Senkage et du Damyo. Cette proportion au commerce a permis aux ninjas d’Uzu de s’étendre de manière pacifiste.  Après avoir presque entièrement conquis leur archipelle, les shinobis les plus téméraires regardent les lointains rivages avec envie...

Malheureusement, tout les ninjas d’Uzu ne sont pas des pacifistes, et certains attendent avec impatience les ordres du jeune Senkage pour fondre sur les territoires des autres clans.
Le village accepte, et soutient même les moines d’Uzushio. Maître de techniques ancestrales, ils ne partagent leurs secrets avec presque personnes, et gardes des reliques extrêmement précieuse au fond de leur temple, sous haute surveillance.

Cependant, les rumeurs raconte qu’une poignée de membres des clans fondateurs ont pu accéder aux chambre fortes, et ont commencé a examiné ces reliques… Quels secrets vont-ils réussir à percer ?

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kigen Kihara
Uzushio no Genin
Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2017

Feuille de personnage
Rang: C
Ryos: 0
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
CLAN
&
story

introduction
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


✧clans à proximité de KONOHA


Les clans observent de loin Konoha en essayent de deviner ses intentions. Ils ne savent pas quoi penser des clans qui rejoignent le village, mais ils s’estiment assez nombreux pour arrêter ce dernier au besoin. Ils sont en revanche plus inquiet de ce qu’il se passe du côté du pays du Vent.

Les clans présents autour de Konoha et dans son pays s’entendent plutôt bien malgré des dissensions, leur traditions ne rentrant jamais en conflits les unes dans les autres. Konoha voit d’un bon œil les clans et dépêche souvent des émissaires  pour leur proposer de venir rejoindre Konoha. Pour montrer sa bonne foi, le village n’hésite jamais à aider les clans au niveau économique, en leur donnant des ressources, et militaire, en leur prêtant mains fortes, mais tout ceci à une finalité: englober ces territoires dans l’influence de Konoha.

Cependant, Konoha veut se développer, et même s’ils préféreraient voir les clans occupant les terres avoisinantes en tant qu'allier, il se prépare à combattre.

Les Senjus et les Akimichis de Konoha sont très appréciés par les clans extérieurs qui se méfient en revanche des Uchihas et parfois des Hyûgas. Ils jugent ces deux derniers clan un peu trop semblables sur certains points.

Les clans Inuzuka et Nara ont été invités à rejoindre le villages, les deux sont plus ou moins en cours de réflexions . Les Yamanaka mêmes s’ils ont été invité ont pour l’instant refusé tenant à leur indépendance. Mais ils sont attaché quelques part au village de Konoha qui emploie régulièrement leur service.  

Les autres petits clans mineurs
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


✧CLANS À PROXIMITÉ DE SUNA


Les clans indépendants sont sous la pression du village caché de Suna, cherchant des solutions à ce problème. Nombreux sont ceux qui campent sur leur position refusant catégoriquement cette nouvelle ère. D’autres commencent à se résigner et pourrait soit fuir le pays du Vent soit rejoindre les forces de Suna bien trop puissante pour eux. Parmi eux deux clans se démarquent!

Le premier est le clan Tosaka, artiste du pays du Vent utilisant le Genjutsu, leur chef Tosaka Tokiomi homme habile en affaire et très intelligent décide de prendre le taureau par les cornes et discute avec le reste de son clan afin de conclure un accord avec Suna. Le deal étant que Suna donne une territoire sur des terres cultivable en contrepartie d’une large compensation financière. Les Tosaka possédant beaucoup de connaissance et serait en lien avec la Ligue Marchande qui pourrait subvenir aux besoins du village.

L’autre clan prend une voie radicalement différente ! Le clan Komora, réputé pour son Bukijutsu très particulier se met en tête de défendre leurs terre malgré la peur qui les anime. Ils se mettent en quête de l’arme légendaire du clan, la lance Goa Bol, est une légende qui attise la convoitise et donc le clan n’est pas le seul sur le coup. Ils sont souvent attaqué par un clan rival et craignent de ne pas pouvoir se protéger très longtemps. Il tente en vain (pour le moment) de créer des alliances avec d’autres clan afin de contrer Suna.

De plus, il existe dans le Pays du vent un dernier clan, et celui-ci ne craint pas le village de Suna, d’ailleurs ils s’en moquent totalement. Clan nomade emblématique du pays, ils parcourent le désert sur les traces de Shukaku qu’ils vénèrent plus que tout ! Il garde malgré tout un oeil attentif sur Suna quand ils le peuvent, ils pensent que ce ceux-ci se mettent en tête d’acquérir la puissance d’Ichibi. De plus les pratiques du clan sont très cruelles et donc très mal perçues par le reste des clans et du village de Suna. Cependant c’est l’uns des clans les plus redoutable dans le désert à cause de leur pouvoir les liants à celui-ci.



✧CLANS À PROXIMITÉ DE UZUSHIO

Les clans d’Uzu sont assez positifs envers leur village qu'ils jugent comme étant le meilleurs. Mais ils n’ont guère envie de le rejoindre tout de suite. Ils attendent de voir ce que donneras le village dans quelques années. Le village a ses portes grandes ouvertes pour accueillir les clans voisins.

La dernière ile de leur archipelle est gardé par des archers ancestraux, les Gurain. Soldats maîtrisant à la perfection l’art du tir à l’arc. Ils ne sont pas en froid avec le village d'Uzu mais tiennent à garder leur indépendance, pendant que leur conseil des nobles prenne une véritables décisions.


CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Travaux-
Sauter vers:

Hello